
Aussitôt que j’ai eu l’âge de boire (ok, même un peu avant…), mes ami(e)s et moi on tout de suite aimé l’idée de toujours tester des nouveaux drinks. Ça a commencé avec essayer les genres de liqueurs différentes. Ensuite, j’ai développé le gout pour les scotch. Enfin, à fur et à mesure que les microbrasseries ont commencé à faire suer les grosses corporations, je me suis lancé dans les bières aussi!
Brasserie du Bois Blanc
518 rue Main, Hudson
Celle-ci est venue s’installer dans mon patelin de Hudson et j’étais parmi les premiers clients! Je suis fan de leur concept d’amener notre propre bouffe et boire leurs bières! Et il y a des jeux de société en bonus.
Boue pub Brouhaha
5860 avenue Lorimier, Montréal | 10295 avenue Papineau, Montréal
Au retour de chaque spectacle, nous déposons nos instruments à un studio au coin du Brouhaha, alors ça arrive souvent qu’on passe prendre une pinte avant de rentrer. Et comme on a fait un million de shows cette année, on y était souvent…
Le Temps d’une Pinte
1465 rue Notre Dame Centre, Trois-Rivières
J’adore le décor, la bouffe et c’est généralement mon spot préféré pour une pinte quand je passe par Trois-Rivières. On a aussi eu une sacrée brosse en band après un spectacle ici.
Le Naufrageur
586 boulevard Perron, Carleton
Le patelin de mon bassiste Marc André Landry qui joue aussi dans OK. La bière est bonne, les gens sont fins et l’emplacement est super.
Le Boquébière
50 rue Wellington N, Sherbrooke
Mon souvenir de ce bar est flou, ce qui veut dire qu’on a souvent eu du fun là 😉 On y est passé quelques fois après avoir joué en face au Granada!
MaBrasserie
2300 rue Holt, Montréal
Super vibe ici. Je suis allé filmer une capsule qui sortira bientôt dans ce bar avec un quatuor à cordes. Le décor est super et c’est bondé de monde sur la terrasse.