« Vive la cuisine libre ! »

Depuis 2005, Robert James Penny, alias Bob le Chef, sévit sur les interwebs avec son Anarchie Culinaire. Son but: initier les jeunes à l’art culinaire. Sur un ton humoristique, parfois irrévérencieux, mais jamais prétentieux, il publie sur son blogue (boblechef.com) des recettes simples et économiques sous forme de capsules vidéo, ainsi que des nouvelles inusitées et insolites reliées à la cuisine.

Brasserie Harricana

95 rue Jean-Talon Ouest, Montréal

Des bières brassées avec précision, ici la bière c’est du sérieux. Accompagné d’une belle ambiance et d’une cuisine exceptionnelle, on a un endroit parfait pour une soirée réussie.

Microbrasserie Le Temps d’une Pinte

1465 rue Notre Dame Centre, Trois-Rivières

Situé à Trois Rivières, le Temps d’une pinte est rapidement devenu un incontournable de la région. Un excellent menu bouffe accompagne un vaste de choix de bières brassées sur place par une cool gang de trippeux.

Pub Pit Caribou

 951 rue Rachel E, Montréal

Je sais, je sais, le Pit Caribou vient de l’anse à Beaufils dans l’est du Québec, mais ça fait un peu loin quand je veux boire une de leur bières délectables. Bien heureux de pouvoir m’en m’abreuver pas loin de chez moi.

HopEra

2377 rue Saint Dominique, Jonquière

Chaque fois que je passe dans le coin du Saguenay, j’arrête prendre une pinte, ainsi qu’une excellente pizza cuite au four à bois.

Microbrasserie Saint-Pancrace

55 Place la Salle, Baie-Comeau

3 raisons pourquoi tu veux visiter le St-Pancrace: 1- c’est l’endroit le plus cool de Baie-Comeau, 2- la bouffe est délicieuse, 3- ce sont mes brasseurs favoris de la Côte Nord.

 

Acheter le Passeport en fût